Bréve présentation



I • S A Y • H E L L O

Je m'appelle Charlène. Karlenn n'est rien d'autre que ce prénom en néerlandais; deuxième langue de mon pays: la Belgique. Mais ça, je l'ai déjà dit dans les prémices de ce blog. A l'heure actuelle j'ai 23 ans, un peu plus même. J'avoue ne pas bien saisir l’intérêt d'un article de présentation, mais vu qu'il semble être essentiel, je m'y colle.

Je suis étudiante, du moins je tente de l'être. Ça va faire un bail même. Deux années en stylisme, une année de perdue en illustration, et trois ans maintenant en Communication Visuelle. C'est long les études, surtout pour moi. En six années je n'ai toujours pas de diplôme, et il me faudra encore 3 ans avant d'espérer en obtenir un. Est-ce que je tiendrais seulement le coup? C'est peu probable. Peut-être vous raconterai-je mes déboires scolaire plus tard. Surement.

Peut-être m'avez-vous découvert sur Facebook; j'y tiens une page depuis un petit temps où j'y dépose très régulièrement, quotidiennement même, mes illustrations. Oui, parce que je dessine. Je dessine beaucoup de choses, pas spécialement bien, mais j'aime ça. J'aime tout ce qui attrait à l'art, de loin ou de prés. Autant j'aime flâner dans un musée, autant il m'arrive de m'émerveiller devant un tutoriel de gâteaux. c'est très vaste l'art. Il y a de l'art partout; ici et là, mais si tu veux le découvrir t'es au bon endroit.


0 commentaires: